Linea Oggi by Pedrazzini, spécialiste de la vente de carrelages intérieurs extérieurs, faîences, mosaïque, sanitaires, baignoires, accessoires de salle de bain et accessoires pour personnes à mobilité réduite.

Carrelages slims


6 produits trouvés (1 série de carrelage)

Afficher les filtres



CARRELAGES SLIMS I CALCHI RECTIFIE

CARRELAGES SLIMS
I CALCHI RECTIFIE


A partir de 55,08€ TTC / M2

Disponible dans les formats suivants
50X100 CM50X110 CM100X100 CM100X300 CM


Disponible dans les couleurs suivantes


Tout savoir sur le carrelage slim et pourquoi choisir le carrelage slim

Le carrelage slim ou fin est un carrelage faible épaisseur destiné à la rénovation, et plus particulièrement lorsque des contraintes de niveaux dûes à des portes-fenêtres où la réserve d’épaisseur pour la pose d’un carrelage traditionnel est trop faible. Il trouve également tout son intérêt lorsque l’on désire changer de revêtement facilement et sans travaux trop importants. Le carrelage slim est le carrelage extra fin pour rénovation par excellence.

Quelle pose pour un carrelage extra fin

Le carrelage extra mince n’est pas destiné à être posé de manière traditionnelle au ciment sur chape fraiche, bien que rien ne s’y oppose. Sa pose se fera à la colle, de préférence fluide, sur chape existante ou sur ancien carrelage. En raison de sa faible épaisseur, et, afin d’obtenir un résultat optimum, un ragréage sera nécessaire pour obtenir une planimétrie parfaite du support avant la pose. La réalisation des coupes ou le coulage des joints pour le carrelage slim ou fin, s’effectuera de la même manière que pour un carrelage d’épaisseur normale..

Les carrelages intérieurs extra fin étant fabriqués comme les carrelages traditionnels en grès cérame, une fois collé au sol, leur résistance à l’abrasion, aux chocs ou aux produits chimiques sont quasiment identiques. Le carrelage spécial rénovation reste néanmoins, en raison de sa faible épaisseur, plus fragile à transporter. Les paquets doivent être manipulés avec précaution, palettisés sur la tranche et non à plat.

Carrelage slim, le revêtement extra-plat

Les carrelages slim ont une épaisseur comprise, entre, environ trois millimètres et cinq millimètres. Certains, pour les plus fins, ont, sur la face arrière, une trame de renfort en fibre de verre afin d’éviter la casse dans les transports, pendant la pose ou au cours des coupes.

Le carrelage slim ou fin existe dans une multitude de formats et de couleurs vous permettant une rénovation harmonieuse.

-Demande de devis

Vous n’avez pas trouvé sur notre site le produit que vous recherchez ! Faites une demande de devis en cliquant sur le bouton ci-dessous, vous recevrez notre meilleure offre en retour.

Je demande mon devis