Linea Oggi by Pedrazzini, spécialiste de la vente de carrelages intérieurs extérieurs, faîences, mosaïque, sanitaires, baignoires, accessoires de salle de bain et accessoires pour personnes à mobilité réduite.

Carrelage marbre intérieur

31 produits trouvés

Afficher les filtres



Le carrelage aspect marbre pour le sol

On peut utiliser un carrelage intérieur marbre dans toutes les pièces de la maison aussi bien qu’un carrelage intérieur effet marbre. Il faut entendre par carrelage intérieur marbre, un dallage découpé dans un bloc de pierre marbrière naturelle, alors que, par carrelage intérieur effet marbre, un carrelage fabriqué mécaniquement.
Le carrelage marbre intérieur puisqu’il s’agit d’une pierre naturelle nécessitera un traitement particulier afin de stopper sa perméabilité et ainsi éviter que les taches ne s’incrustent dans la pierre, alors que le carrelage imitation marbre pour l’intérieur ne demandera qu’un léger entretien comme n’importe quel carrelage de sol puisqu’il est émaillé.
Un carrelage en marbre véritable pourra avoir différentes finitions de surface, les plus courantes sont pour les pierres marbrières, la finition adoucie, lisse en surface et satinée, et, la finition polie avec cristallisation, procédé permettant de donner une brillance toute particulière au carrelage. Le carrelage imitation ou effet marbre, sera évidemment disponible dans les mêmes finitions.
À noter que le carrelage effet marbre intérieur, compte tenu des différentes techniques de reproduction des couleurs et des veines, ressemble à s’y méprendre à un carrelage marbre intérieur.

L’utilisation du carrelage mural effet marbre

Le carrelage intérieur en marbre peut également être utilisé au mur tout comme le carrelage aspect marbre, l’un comme l’autre existant dans différents formats, ils permettent une multitude d’idées décoratives selon le goût de chacun. On retrouvera ces différents produits aux murs, particulièrement en salle de bain ou douche

Conseils pour la pose du carrelage aspect marbre

Le carrelage aspect marbre à l’avantage de faciliter la pose, les carreaux étant rigoureusement identiques dans leur gamme de formats alors que le marbre naturel peut avoir de petites différences de formats et plus particulièrement d’épaisseur, ce qui demandera au poseur une attention particulière pour une réalisation harmonieuse.
De plus, l’utilisation de certaines colles ou ciments sont à proscrire, en effet, la porosité de chaque marbre naturel étant différente, une colle ou un ciment non approprié pourra par transparence modifier de manière inégale la couleur du marbre naturel.

-Demande de devis

Vous n’avez pas trouvé sur notre site le produit que vous recherchez ! Faites une demande de devis en cliquant sur le bouton ci-dessous, vous recevrez notre meilleure offre en retour.

Je demande mon devis