Linea Oggi by Pedrazzini, spécialiste de la vente de carrelages intérieurs extérieurs, faîences, mosaïque, sanitaires, baignoires, accessoires de salle de bain et accessoires pour personnes à mobilité réduite.

Carrelage intérieur

Retrouvez nos différentes catégories de carrelage intérieur. Différents aspects, vous sont proposés. De l’aspect naturel comme les carrelage effet parquet ou le carrelage imitation pierre, à un réel style esthétique, comme notre sélection de carreaux grès cérame aspect contemporain ou style rustique.


Ces carreaux intérieurs en grès cérame, sont à poser exclusivement en intérieur au sol ou au mur selon vos envies.


Faites le choix d’un carrelage pour bénéficier de tous les avantage d’entretien et de résistance dans le temps, sans faire de compromis sur la beauté de vos espaces salon, salle à mangé, cuisine, chambre et salle de bain.


En ce qui concerne le carrelage intérieur, les couleurs, les textures et les motifs ne manquent pas. Toutefois, tous les types de carreaux ne conviennent pas à tous les espaces ou à toutes les pièces de votre maison ou appartement. Chaque carreau à sa destination spécifique.

Comment trouver le carrelage sol intérieur adéquat ?

Pour trouver des carreaux de sol qui correspondent à votre style personnel et à votre décoration intérieure, il faut penser aux différents points suivants :

Les réponses à ces éléments vous permettront de choisir un revêtement de sol adapté à vos besoins

Choisir le carrelage sol intérieur adapté à votre pièce

Vous devez non seulement choisir une couleur de carreau qui convient à votre pièce à carreler, mais aussi sélectionner la texture et les matériaux adéquats. Par exemple, il est préférable d'utiliser des carreaux de grès dans les zones à forte circulation, car ils sont durables, émaillés ou non, et moins susceptibles de s'user. Ce type de carrelage est à réserver par exemple pour votre séjour ou salon.

Les carreaux texturés, en revanche, sont essentiels pour la douche car ils sont moins susceptibles de devenir glissants lorsqu'ils sont mouillés. Les carreaux de faïence (carreaux gélifs) ne doivent être utilisés qu'à l'intérieur et exclusivement sur les murs.

Le carrelage sol intérieur coloré

Le carrelage coloré ajoute de la personnalité aux différentes pièces, de la cuisine à la salle de bain. Quelle que soit la couleur du carrelage intérieur que vous choisissez, réfléchissez à l'aspect que vous voulez donner à votre salle de bains ou à votre pièce de vie. Préférez un carrelage de coloris plutôt classique vous permettra de ne pas vous lasser dans le temps.

-Demande de devis

Vous n’avez pas trouvé sur notre site le produit que vous recherchez ! Faites une demande de devis en cliquant sur le bouton ci-dessous, vous recevrez notre meilleure offre en retour.

Je demande mon devis