Linea Oggi by Pedrazzini, spécialiste de la vente de carrelages intérieurs extérieurs, faîences, mosaïque, sanitaires, baignoires, accessoires de salle de bain et accessoires pour personnes à mobilité réduite.

CARRELAGES FAIENCES DIVERS


8 produits trouvés (1 série de carrelage)

Afficher les filtres



CARRELAGES FAIENCES DIVERS MARVEL GEMS BRILLANT

CARRELAGES FAIENCES DIVERS
MARVEL GEMS BRILLANT


A partir de 50,40€ TTC / M2

Disponible dans les formats suivants
50X110 CM40X80 CM


Disponible dans les couleurs suivantes

Carrelage de salle de bain: quels matériaux utiliser?

La première chose à se rappeler, c’est que la salle de bain ne manquera jamais d'eau, de vapeur, ainsi que de produits d'entretien pour maintenir l'hygiène. La faïence, en général, et le carrelage en particulier, résiste à tout cela.

Ils sont sans aucun doute les plus utilisés, car ils peuvent se vanter d'une certaine résistance, ainsi que d'une grande facilité de nettoyage. Ils peuvent également offrir un large choix en termes de couleurs et de décors. Les grès cérames et les grès émaillés sont également de plus en plus populaires pour la réalisation des revêtements de salle de bain, car ils sont plus résistant que la faïence, ce qui leurs permet d’être posé au sol pour une harmonie totale avec les murs.

Quelle taille de carrelage choisir pour sa salle de bain

Qu’ils soient grands, petits ou en mosaïque, en réalité, le choix de la taille des carreaux de salle de bain est en fonction des goûts de chacun, mais il y a tout de même quelques contraintes à prendre en compte, car, si la salle de bain représente une pièce un peu différente du reste de la maison, il serait quand même de bon ton de choisir un style qui rappelle les autres pièces. Il est également conseillé, de choisir des carreaux nécessitant le moins de joints possible (grands formats) ainsi que ceux pouvant se poser avec les plus petits joints possible, comme par exemple, les carreaux dits « rectifiés ». En effet, plus les joints seront fins et plus l’entretien de votre salle de bain en sera facilité. Ce sont les joints des carrelages qui se salissent le plus dans les salles de bain, et tout particulièrement, ceux de la douche et ceux du pourtour de la baignoire. La mosaïque quant à elle, sera utilisée en frise en habillage ou panneaux décoratifs.

Ou trouver des faïences de qualité ?

Sur notre site lineaoggi.fr vous pourrez retrouver les dernières nouveautés tant sur le plan décoratif que technique, notre équipe de décoratrices les sélectionnent en permanence chez les plus grands fabricants européens.

-Demande de devis

Vous n’avez pas trouvé sur notre site le produit que vous recherchez ! Faites une demande de devis en cliquant sur le bouton ci-dessous, vous recevrez notre meilleure offre en retour.

Je demande mon devis