Linea Oggi by Pedrazzini, spécialiste de la vente de carrelages intérieurs extérieurs, faîences, mosaïque, sanitaires, baignoires, accessoires de salle de bain et accessoires pour personnes à mobilité réduite.

CARRELAGES EXTERIEURS/ANTI-DERAPANTS

Retrouvez nos différentes catégories de carrelage extérieur. Différents aspects, vous sont proposés. De l’aspect naturel comme les carrelage effet bois ou le carrelage imitation pierre, à un réel style esthétique, comme notre sélection de carreaux grès cérame aspect contemporain ou style rustique.

Ces carreaux extérieur anti-dérapant en grès cérame, sont à poser exclusivement en extérieur au sol. Leurs grandes résistances aux changements de faibles à fortes températures et au temps vous permettra d’avoir l’esprit tranquille pour les prochaines années à venir.

Faites le choix d’un carrelage pour bénéficier de tous les avantage d’entretien et de résistance dans le temps, sans faire de compromis sur la beauté de vos espaces.


Les carreaux destinés à l'extérieur doivent être suffisamment résistants pour pouvoir supporter les intempéries : une chaleur extrême, la pluie, la neige, les tempêtes, ainsi que les passages fréquents.

La grande majorité des terrasses est faite de béton, de pavage en brique ou en pierre. Mais il est bien sûre possible d'appliquer du carrelage sur un patio ou une terrasse. La pose de carreaux étant un bon moyen d'habiller une dalle de béton existante ou un patio en briques.

Comment choisir un carrelage extérieur ?

Tout comme pour le choix du carrelage intérieur, il est important de garder à l'esprit certains éléments clés ci-dessous.

Quel style de carrelage extérieur choisir ?

Vos patios extérieurs ou terrasses doivent s'intégrer à l'aspect général du paysage et aux caractéristiques architecturales ainsi qu'aux matériaux de la maison. Choisissez des carreaux d'extérieur dont les couleurs et les textures s'harmonisent avec l'aspect général et le design de votre propriété.

Carrelage antidérapant extérieur ?

La texture d'un carreau est très importante pour les applications en extérieure. L'humidité étant souvent inhérente à une terrasse extérieure, la texture du carreau doit fournir une certaine adhérence qui empêche les utilisateurs de glisser il est donc conseillé d'utiliser un carrelage antidérapant.

Carrelage extérieur et les effets d'une exposition à la lumière

Concernant les terrasses très ensoleillées, il est plutôt conseillé de choisir des carreaux foncés pour ne pas éblouir, alors qu’une terrasse ombragée supportera des carreaux plus clairs.

-Demande de devis

Vous n’avez pas trouvé sur notre site le produit que vous recherchez ! Faites une demande de devis en cliquant sur le bouton ci-dessous, vous recevrez notre meilleure offre en retour.

Je demande mon devis